Une âme d’artiste… J’ai depuis toujours une âme d’artiste… Je m’intéresse à la mode, aux tendances, aux innovations dans tous les secteurs. Sensible à la musique j’apprends le hautbois puis la guitare, je dessine, je fabrique des bijoux fantaisie… Seul le coquillage ne m’a jamais quittée depuis que je suis toute petite : c’est mon fil conducteur. Mes voyages, mes ballades, mes créations, ma déco…. Des heures entières passées sur les plages à les observer, à les ramasser, les laver, les faire sécher au soleil pour les monter en bracelets, en colliers, en pendentifs… Aujourd’hui j’ai envie de porter mon coquillage favori – le cauri (ou porcelaine) tout le temps. J’ai créé un bracelet intemporel qui se marie aussi bien avec mes tenues de yoga, mon maillot, mes tailleurs ou mon uniforme petit bateau-jean ou une jolie robe du soir… Je le porte seul ou en superposition avec un jonc ou des bracelets brésiliens.
Mon concept… Mon objectif était d’allier matière précieuse et matière naturelle pour un bracelet minimaliste mais précieux. Pur et de grande qualité avec de l’or 18 carats et fabriqué en France. Ce bracelet « grigri », porte-bonheur, un accessoire sobre et luxueux à la fois, une invitation à la détente et à l’évasion. J’ai donc créé ce premier bracelet qui porte le prénom de ma fille, Erine..
Mon équipe… Même si je travaille seule, ce projet a pu se réaliser grâce à de belles rencontres. Ils m’ont entourée et soutenue. Merci à W@MN-MMD-FTB-CR-VP-PM-LP-O&E.

Christine Ehrmann à confié la réalisation de son site internet à Vortex media et l’illustration photographique à l’agence photo L’oeil des Cyclopes www.loeildescyclopes.com